• Présentez votre chat!

    N'hésitez pas à le faire dans les commentaires de cet article! J'ai remarqué que certains d'entre vous aimaient me montrer leurs chats dans les autres commentaires du blog, et comme j'adore voir leurs bouilles, n'hésitez pas à le faire ici!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 13:37

    Moi mon chat s'appelle Gaïa c'est une femelle et elle est noir . Comme ça : 

    htps://i.pinimg.com/originals/85/68/c6/8568c6cbf351f4f78e1c820683776756.jpg

    Elle est trop mignonne !

    2
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:09
    Effectivement alors! Les chats noirs sont souvent mignons, en plus :') (enfin perso je les aime beaucoup!)
    Elle a quel âge?
    3
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:13

    Elle a 3 mois . 

    4
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:22

    Oh mais elle est encore petite alors o-o

    5
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:55
    6
    Samedi 5 Octobre 2019 à 21:19

    alors moi mon chat il s'appelle Panpan. Et puis on l'appelle Chenapanpan avec mon copain (d'ailleurs c'est notre fils à lui et moi) parce que c'est un petit chenapan. Et puis euh il est mignon, il a 6 mois, c'est une vraie CRAPULE IL JOUE H24 IL EST HYPERACTIF, MAIS ENCORE PIRE QUE TOUT LES AUTRES CHATONS QU'ON A EU.

    bref

    il est gris et blanc et il a une petite tâche sur le menton. je l'aime de toute mon âme. coeur sur toi panpounet ♥♥♥

     

    et puis euh y'a Chacha aussi, une de mes autres chats (on en a 5 en tout mdr, et un chien aussi ENFIN BREF)

     

    je l'aime fort fort fort!!!!! c'est ma meilleure amie depuis que j'ai 10 ans voala voala

     

     

    VOALA C'ETAIT TOUT POUR LES CHATS DE MARI, AU REVOIR LES NENFANTS

    7
    Samedi 5 Octobre 2019 à 21:21

    et je me rends compte qu'en fait Panpan ressemble énormément à Lili wtf

    8
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:16

    5 chats et un chien?! J'arrive pas à savoir si c'est une grosse chance ou plutôt un gros bazar :'D En tout cas, ils sont super mignons tous les deux!

    J'adore les chats noirs et ceux gris et blanc, mais c'est vrai que Panpan ressemble pas mal à Lili!

    9
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:20
    chance ou bazar ? C'EST LES DEUX et merzi hihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :