• Dans le jardin

    Dans le jardin

    Dans le jardin

    Dans le jardin

    Dans le jardin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 19:23

    Quel beau jardin

    Moi c'est pareil sauf qu'il y a des cadavres de souris dedans

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 22:11

        Merci! xD

        Attends quoi?! x')

      • Samedi 5 Mai 2018 à 09:30

        En gros on vit dans un quartier infesté de souris (à cause des poules des voisins je crois)

        Du coup mon chat les tue, sauf que la plupart du temps ils se retrouvent dans le jardin xD

      • Samedi 5 Mai 2018 à 09:41

        Ho punaise xD

        Il est sympa, c'est comme un cadeau pour vous :"))

    2
    Samedi 5 Mai 2018 à 15:52

    Ton chat me rappelle trop un OC, Lumière Blanche. Elle avait le même pelage et les mêmes yeux. :')

      • Samedi 5 Mai 2018 à 16:06

        Ha bon? x")

        Moi je me rappelle que j'avais un OC inspiré d'elle

    3
    Lundi 28 Mai 2018 à 00:31

    Elle est belle *-*

      • Lundi 28 Mai 2018 à 14:12
        Merci de sa part x)!
    4
    Mardi 17 Juillet 2018 à 21:28

    J'ai envie de le caresser ton chat, son poil a l'air doux x) J'aime beaucoup les chats et ça me manque ...

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 21:30

        Oui, son pelage est plutot soyeux ! Tu avais un chat, avant?

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 21:33

        En fait officiellement il y en a 2 chez chacun de mes parents (ils sont divorcés) et parmi eux, j'en considère 2 comme les miens, surtout un. Et celui que j'aimais le plus, mon père le laissait chez sa compagne au lieu de chez lui, et apparemment il aurait disparu. Du c'est c'est comme si j'avais plus qu'un chat chez ma mère à mes yeux mais je l'aime pas autant que j'aime celui que je ne peux plus voir (qui me manque forcément)

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 21:40

        Ha ): moi ça me rendrait aussi triste de ne plus pouvoir voir Lili.

        Ils ont (et avait pour le disparu) des noms? Ils ressemblent/ressemblait à quoi ? ^^

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 22:24

        Mon chat préféré s'appelle Mizu, il va avoir 4 ans et son pelage est calico / écaille de tortue aux poils mi-longs : (c'est le chat de devant)

        (les photos datent de y'a 2 ans)

        Le chat orange derrière c'est sa mère Zelda, mais il s'agit d'une chatte assez méchante et spéciale, que je n'aime pas vraiment pour le coup

         

        L'autre chatte que j'aime bien chez ma mère c'est Cheyenne, je ne sais pas trop la décrire x)

        Elle était petite sur la photo, elle a 7 ans là

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 00:45

        Ils sont adorable ces chats !

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 00:50

        Je viens m’incruster un peu, moi aussi j'ai des chats. Les voici :

        Sauvageonne, 11 ans

        Le chat brun tacheté : Yumi, le chat gris tacheté derrière, April

        April a 2 ans et Yumi 3 ans et demi, il va avoir 4 ans le premier septembre

        Moustache, qui a disparu y'a deux ans

    5
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 13:12

    (Wah! Inondé de chats xD)

    Merci de les montrer, ça me gêne pas du tout! Ils sont tous très chous !

    6
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:37

    Elle ressemble à ma fille ,tu as dû t'en rendre compte ,puisque tu es venu la voir sur mon blog !

    Merci pour ta visite qui j'espère t'aura plu 

    Nicole 

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 13:51

        Oui, à Dingle! ^^

        Vous me l'aviez déjà présenté sur un autre article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :